CIC univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIC univers 42

forum de la Compagnie Industrielle de Colonisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de batista56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 11:44

voilà je viens me présenter!
tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre alliance. Alrs mon pseudo est donc batista56 et dans la vie je m'appelle Yann.J'ai 21ans,et j'habite en Bretagne dans le morbihan. ca fait environ 2ans que je joue à Ogame. Je suis aussi dans les univers 24(je viens de passer les 1 100 000 pts),et dans le 56. Comme type de jeu je suis plutôt mineur, mais maintenant que mes mines sont pas trop mal développées je suis en train d'agrandir ma flotte. Je ne sais pas trop quoi rajouté de plus mais si vous avez des questions n'hésitez pas!!
bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:47

tu aimes la biere et les chips ???

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

JVOU AVAIT BIEN DIT QU'IL ETAIT BRETON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

bienvenu a toi ami bigouden! moi je suis du 22 a st brieuc
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

ho ca va hein...!!!
pas la peine d'en rajouter, y a pas que vous comme bretons..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:50

oui j'aime les chips et la bière!! et le mieux c'est de les prendre devant un bon match de foot!!
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:48

bienvenue au club des sportifs du canapé bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

(il serait pour le stade rennais que sa serait encore mieux......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 23:24

euh non!! pas pour le stade rennais mais pour l'OM!!
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:08

hhhaaaa misere...
un breton qui boit du pastis...catastrophe affraid Shocked Embarassed Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:49

hummmm
Du pastis et des chips, voilà un programme qui commence bien...
Sinon bienvenue à toi Batista, en ce qui concerne ta futur flotte de raideur ... , n'hésite pas à nous poser des questions anti raid.... (dans la partie privée bien sur) pcq on est déjà au moins 2 à c'est bien fait mettre..., avec hof et rp et tout ce qui s'en suit malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:53

J'allais oublier, mais moi je suis Gloupgloup le fondateur de l'alli et qui a une femme qui aime pas ogame mais qui aime me faire bosser dan sla maison pendant les vacances... Je sais, pour les autres, vous connaissez la chansons mais bon lui Batista il le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:50

Le pastis , j'en bois plus depuis quelques années (overdose)
L'OM il sont en compétition avec nous (le MANS) , pour une place en UEFA.
Par contre dans le boulot , la BRETAGNE c'est top.
A tu une lune ?? parce que avant de faire une flotte , vaut mieux avoir de quoi la planquer.
Tes d'ou dans la morbihan ??.
Bon les gars , une pensée pour le PSG.....ce soir hé hé hé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

alors pour repondre a toutes les question je suis de lorient (lanester juste a 2kilometre)
j'ai 2 lunes avec 2 porte de saux donc deja je peus la planquer j'ai 4000 VB pour info etc
moi j'ai pas de probleme avec ma femme elle joue aussi a ogame (a cause de moi lol! )
sinon je tourne au jaune depuis 6ans et jamais de probleme donc je continu drunken drunken
et pour le PSG vive la ligue2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:23

vous pensez pas qu'on devrait lui parler de la petite close en tout tout petit caractere au sujet de la foret amazonienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

cheers et un supporter de l'OM de plus.
Si un nouveau membre est supporter du PSG, on le raide pirat
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:04

moi je suis supporter du psg depuis 35 ans et je vous attends pour le raid...qu'on se marre un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:24

Batista, ta femme elle est aussi sur le 42???? ou bien vous préférez pas jouer sur le même univers???
Euh tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour qu'elle accroche??? Si c'est encore une histoire de sexe, c'est pas la peine çà marche pas et d'ailleurs dans ces moments là on est pas devant l'ordi...

Bref, pour couper court au foot Vive Anderlecht...et le liquide jaune, rien de tel pour commencer une petite soirée...

et tant que j'y pense ç t'ennuie pas de mettre les détails de ta flotte sur la partie publique du forum????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:15

non c'est pas une question de sexe je lu ai demandé plusieur foi de surveiller ma flotte et petit a petit elle me posai des question ensuite elle a commencer dans l'uni 24 ou je suis aussi et maintenant nous somme dans le 56 voilou
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:05

ç j'ai déjà essayé mais ç àa pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:54

desolé pour toi mais moi ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de batista56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de batista56   Présentation de batista56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de batista56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIC univers 42 :: .....................ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser