CIC univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIC univers 42

forum de la Compagnie Industrielle de Colonisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 après l'heure c'est trop tard !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tourtel68
petit posteur
petit posteur
tourtel68


Nombre de messages : 45
Age : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

après l'heure c'est trop tard !! Empty
MessageSujet: après l'heure c'est trop tard !!   après l'heure c'est trop tard !! I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:59

On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.
Le députe maire était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:
'Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eue à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait soustrait de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur.A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants.Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.
J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi.J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.'

Sur ces mots arrive le députe maire qui prend la parole.Bien sur, il s'excuse de son retard et commence son discours :
Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse.
'En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!'
......


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

après l'heure c'est trop tard !! Empty
MessageSujet: Re: après l'heure c'est trop tard !!   après l'heure c'est trop tard !! I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:33

Je l'ai toujours pensé, tous des pervers ces politiciens!
Revenir en haut Aller en bas
 
après l'heure c'est trop tard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIC univers 42 :: ..........................DETENTE :: Taverne de l'uni 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser