CIC univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIC univers 42

forum de la Compagnie Industrielle de Colonisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est l'histoire du renard qui passe....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:45

C'est l'histoire du renard qui passe par le sentier derrière la prairie....
il est tard , très tard , petit renard.
Que va dire ta maman?
Elle ne comprendra pas que tu as oublié l'heure, que tu t'amusais avec.....
La voiture téléguidée que tu avais commandée à noël dernier, la meme voiture dont tu as cassé les portieres, les phares et sur laquelle tu as ecrit au feutre noir...
"ne pas oublier de dire à ma maman combien je l'aime"....donc petit renard repartit à vive allure en direction....
du sex-shop le plus proche où il retrouva papa gloup...euh non papa renard au rayon des sex-toys...
et alors qu'il s'approchait près d'un sex toy en forme de frite , une voie résonna dans son dos....
ET ALORS GAMIN tu as oublié la règle, jamais de toys en forme de frite, pour nous, renard, seule compte la volaille !
Petit renard tout honteux de s'être fait piéger s'en retourna avec , bien sur, dans l'idée qu'il....devrait trouver une excuse
pour l'ecriture au feutre noir sur la voiture qui en fait était la vraie voiture de papa..et pour excuse il trouva...le VORTEX du lundi matin...papa renard en resta baba, quest ce que son garnement avait encore invznté ?? le vortex du lundi matin, fallait vraiment qu'il pense à consulter un psy, son fils ne tournait pas rond; mais elle réflechie est pensa si il a un probléme a sa tête mon ptiot c'est ty qui vont pas penser que moi je suis une folle boudiou crénom d'une pipe en bois ,je vais ptete ben fermer ma gueule sinon ....

Ils vont m'obliger à regarder un match du PSG et alors...là...c'est toute la famille qui va aller chez le psy en voiture noire. Mais non allons demander conseil à Petit Papa Noël, les vortex du lundi matin il en connait surement un bon bout...
Il se mis alors à marcher, à marcher, à marcher...tant et si bien qu'il tomba nez-à-nez avec UN CANARD BOITEUX , la voila ma volaille , c'est papa qui va ètre content , en plus comme il boite ça va ètre fastoche pour moi. Ca c'est qu'il croyait. Il ne savait pas que le canard etait un canard OGM, croisement d'un chapon élevé au maïs transgénique,et José Bové le play boy de nos campagnes...

Mais ce José!!! n'a t'il pas fait du trou comme nos 2 compagons??..il reprit ses esprits et se dit qu'il allait devoir être trés rusé pour attraper ce canard gonflé aux hormones....quelles ruses vais-je mettre en place....

Il enpoigna une liane non loin de lui et se fabriqua un lasso, observa la volaille boiteuse et s'apperçu que son infirmité était en fait un membre bionique. "Foi de renard, un canard tout bionique qu'il puisse être reste une volaille et moi renard que je suis me doit de le faire rotir!!!" Son lasso fusa dans les airs au dessus de sa tête et s'élença en direction de l'anatinae... pouletum qui roxx du poney ,il regarda le renard et lui dis et tu sur d'etre un renard car avec mes n'oeil bionique je ne vois pas tes baloches n'est t il pas bizarre pour un male de ne pas avoir de baloches lui dit t'il ? stupefait le soi disant renard ...

"Ahah", dit le renard, n'as tu donc jamais vu un renard en chasse? tout le matos perso est camouflé.
Et comme le dit le bon vieux proverbe Glougloutien :
-baloches camouflées
-baloches pas reniflées

Woua!!! fit notre volaille, toi t'es pas un renard de tapette ,vache comme tu dois pécho des poulets facile avec tout ton attiraille ,mais le poulet lui dit regarde ca tin tinnnn.. c'est ce qu'on appel un attrape couillon comme toi c'est ty pas beau ce....petit caillou.
Le canard boiteux et transgénique le lança vers le ciel et pendant que le caillou s'èlevé il cria LUNDI LUNDI et le vortex apparu, et pendant que le renard regarda le vortex le poulet lui mis un coup de patte au niveau des baloches et l'envoya en direction du vortex et le renard fut aspirer par le vortex et se retrouva propulsé sur les épaules d'une petite vieille (sentant la naphtaline) comme manteau de fourrure
Quelle humiliation pour un renard... finir en manteau...la honte...il regarda de plus pres la vieille et... mais ...mais c'est...mais c'est elle....
C'était Vi-Vi... Vio-Vio...Violette, la vieille du bouiboui où notre goupil adoré allait passer le museau quand le lièvre se faisait rare...

OOHH non pas Violette, pas notre reine de la chaussette qui pue!!!!
Une grosse larme coula de l'oeil globuleux de notre galinacé glonflé aux hormones et il se dit:
glou(p) glou(p), hurla le fameux galinacé, lorsqu'il senti son croupion se rétracter sous l'effet de la morsure ardente de notre fameux goupil , la vieille vi..vio..violette l'avait attrapé à son propre jeu et avait profité de la secrète présence du renard pour attrapper ce fameux dindon prêt à être offert sur l'autel de noel .... miam !!!!pas de volaille a Noel, c'est trop banal,et pourquoi pas des marrons pendant qu'on y est....!!c'est alors que notre goupil tres enervé aperçu sortant de son terrier...un lapin qui avait un fusil ,un lapin .. nain:
promis apres j'arrete la salspareille
A ce mot, salsapareille, que notre goupil compris sa méprise et l'effet que l'alcool et autre substance pouvait avoir. Plus jamais il ne ferait le mur (bien trop dangereux) pour aller danser la Salsa en pareille compagnie... c'est juste bon ...à fumer cette herbe magique pour les neurones ....mais néfaste pour ton avenir qui pourtant s'annonce doré !
Que choisir ? se dit-il ...DRING DRING!!!!!!!
Petit renard étais dans son lit , le réveil posé tout près sur la table de nuit.
Quel affreux cauchemard , plus jamais je ne lirai cette bande dessiné que m'avait preté le dindon mon voisin , celui qui n'arrète pas de glouglouté toute le journée Ah celui la si il pouvait le fumer hum hum ,ah non ce dindon me fait trop pensé a une mamie toute flétrie
Allez ce dit il, une nouvelle journée commence il faut aller travailler et ne plus penser à ces histoires rocambolesques. Comme tous les matins, il pris son café, son jus d'orange et son pti rail de cc et se mit en route pour le bureau. Mais sur le chemin, son cauchemar ne faisait que commencer, "tan-tan-tan(suspense) Un nouveau chef de bureau venait d'ètre nommé.
Un homme d'age mur , a la longue barbe , qui se faisait appeler pti louis.
C'est sur avec ce gars la , il faudrait qu'il bosse pour de bon , exit l'ancien boss (un belge) laxiste et porter sur la gueuse (au sens propre comme au sens figuré).
Aie aie , qui pourrait me donner des conseils judicieux , pour......
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:08

.... pour me sortir ce put*** de balais du c** pour pouvoir enfin oser demander ce qui carasctérise la gueuse
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:32

Bhen son goût à la fois léger, doux, et amèr et sûre...inculte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:18

efin tout joyeux d'avoir eclaircit certains points obscures de sa grande ignorance, le petit renard fini par....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitimeSam 8 Mar - 23:00

prendre la voiture de son cher papa, qu'il conduisit sans permis. Quant tout a coup, sur le bord de la route, il aperçut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

une huitre enrhumée avec le QI d'une moule...
Revenir en haut Aller en bas
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitimeVen 28 Mar - 13:34

près d'un panneau sur lequel on pouvait lire.............Vous entrez en BRETAGNE.
Notre canard pensa......c'est donc ça les bretons.
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:53

...un molard qui sent la crevettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:55

eh oh!! le petit renard se reveilla! tout cela n'était que cauchemard et il s'avéra que les bretons étaient super accueillant (surement dû au magnifique soleil qui illuminait la région)!! boooooooommmm.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire du renard qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du renard qui passe....   C'est l'histoire du renard qui passe.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire du renard qui passe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIC univers 42 :: ..........................DETENTE :: Taverne de l'uni 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser