CIC univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIC univers 42

forum de la Compagnie Industrielle de Colonisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bon anniv gloup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:36

putain deja 35 piges le gamin bravo geek jocolor queen king clown
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: Re: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:11

A quand même qlq un qui y pense....
Revenir en haut Aller en bas
tourtel68
petit posteur
petit posteur
tourtel68


Nombre de messages : 45
Age : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: Re: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

bon anniversaire !

méfie toi tu nous rattrapes.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: Re: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:38

tu pourrais au moins dire merci........ingrat
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: Re: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:41

Ah ho pardon, je croyais que çà voulais dire merci....

Merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: Re: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:43

Vous rattraper vous rattraper franchement çà me fait bien rire çà je suis pas près d'entrer à l'hospice moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: Re: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:00

t'en fais pas, nous te gardons une place a coté de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: pti louis   bon anniv gloup I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

35 , seulement...........
Je croyais que tu avais plus lol!
Telom , a raison ta place est réservé dans l'aile (la plus médicalisé) de notre bel hospice hé hé hé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: Re: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:32

oupssss
dsl mon ptit vieux !
bon anniversaire^^
je t offre 3k de VBs sur ta planete^^ ca te va ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

bon anniv gloup Empty
MessageSujet: Re: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

je prend mais faut que je monte mes mines de deut sinon je risque la banqueroute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniv gloup Empty
MessageSujet: Re: bon anniv gloup   bon anniv gloup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniv gloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv. appolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIC univers 42 :: ..........................DETENTE :: Taverne de l'uni 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser