CIC univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIC univers 42

forum de la Compagnie Industrielle de Colonisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no sasori
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:17

Bonsoir a vous

Je me présente, akasuna no sasori fondateur des UNC

Je viens sur votre forum pour vous proposé de fusionner avec mon alliance les UNC
En effet mon bras droit, qui viendra poster un peu plus tard et moi-même voulons relancer notre alliance avec des joueurs de bon niveau certes mais surtout actif et sympathique

Nous nous tournons donc vers vous car au vu de ce que j’ai lu ici vous m’avez l’air sympathique et en regardant le classement de vos joueurs ils semblent être actif vu leur classement.

En ce qui concerne les UNC nous sommes 7 membres
6 joueurs + un luneur
Nous sommes classés 27ème en point et 18ème en flotte
Nous sommes également tous actif ingame

Pour finir je dirais que la première raison de cette demande c’est que dans cette univers qui commence à vieillir il est bon de se regrouper et d’avoir des alliances conviviale et active qui nous aide à apprécier le jeu dans cette univers


Cordialement


Akasuna no sasori
Revenir en haut Aller en bas
violette
posteur
posteur
violette


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:07

Bienvenue sur notre forum Akasuna no Sasori......notre valeureux chef , gloupgloup, est prévenu de ton passage...et dès son retours d'inspection, s'entretiendra avec ta personne
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIC univers 42 :: .....................ACCUEIL :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser