CIC univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIC univers 42

forum de la Compagnie Industrielle de Colonisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:51

bienvenue a tous sur notre nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
violette
posteur
posteur
violette


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:44

joliiiiii...j'y adhère entièrement

beau travail télom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:12

bon alors voila je me lance! (svp pas de lapidation pale )

je trouve que le fofo n'a pas trop d'unité. j'entend par la que pour moi, le fofo d'une alli devrait etre orienté autour du nom de cette alli. (aller voir celui de l'alliance "SGC").

ici il y a un ecusson des CIC en arriere plan, des photo de shrek (oui je sait c'est pour le chef lol! ) plein de couleur différente, etc... Vous voyez ce que je veux dire???

Mais bon, la majorité l'emportera!
bravo quand meme telom cheers
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:18

explique toi
hier yoggy m'a dit qu'il n'y avait pas assez couleur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:23

ben il est très bien ce nouveau site, je le trouve plus lisible, good job mr telom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:32

je vais passer pour mr grognon a force Rolling Eyes

ce que je veux dire c'est que quand tu ouvre la page d'accueil du forum, t'as pas l'impression d'etre sur celui de la CIC! je le trouve très bien c'est pas le soucis! c'est juste que je le trouve pas très personnel
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42

si tu as des idées vas y dis nous tout
je peux tout faire ou presque.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:32

je ne sais pas trop...
il faudrait savoir ce que le fondateur avait en tete lorsqu'il a crée cette alli et donné ce nom ci! je verrais plus une déco qui face penser a "compagnie industrielle de colonisation". je vois pas trop en quoi sa consiste mes pourquoi pas plus une ambiance de colonisateur sanguinaire lol! ! c'est assez dur a expliquer...

mais s'il n'y a que moi, sa ne sert a rien de changer! je m'aclimaterai! pas de soucis. tant que sa cause, que sa ne rame pas et que y'a a boire, je suis content geek
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:13

la cic ca vient d'une bande dessinée Universal War One
j'ai regardé le forum SGC c'est un peu ce que je veux faire mais je le trouve trop sombre
le fond est sombre , les images sont sombres
moi je veux faire pareil: des images pour chaque forum mais il faut trouver les images et les reduire au bon format et c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:53

ma, il est tres bien ce nouveau forum =)


du moment que ya pas trop de lecture et que ca use pas trop les neurones, ca me convient =D
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: bhen voilà mes premières idées ou propositions   nouveau forum I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:49

Zouzou, te fais pas plus bète que Shrek...

Dans la BD,les CIC sont une sorte de méchant qui ont coupé la terre en 2 et tué les 20 milliards d'humains (y sont pas cool). etc etc je peux vous faire un résumé mais une autre fois... king

L'escadrille Purgatory, un ramassi de repris de justice mais das bons quand même luttre contre les méchants. mais je raconterai une autre fois... king

Bref moi j'aimais bien qu'on voit le sigle et ce qu'avait télom sur le forum n°1 ( avec la statue à côté) j'aimais bien , c'était assez lumineux et sous entendu soumettez vous.
Ici c'est dommage de plus voir le sigle et j'aimerais bien que force et courage soit mis autrement, çàfait un peu cucu...Non non tu te calme Télom, on bosse, on met tous nos idées et on res....pardon tu ressorts un trucs top génial... geek

Voilà mes idées de base... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:36

oué j'avoue que force et courage c'est pa tro top comme sa.... lol!

sinon j'adore les nouvelles modif bounce
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

le sigle CIC, soit je le mets a la place de force et courage, soit je le laisse ou il est
je peux pas faire autrement
je vais le mettre a la place de force...... vous me direz ce que vous en pensez

ensuite il me reste a changer les liens du haut de page (accueil, faq et le reste)
comme je sais plus si je l'ai deja dit
les images de la partie publique sont du seigneur des anneaux, celles de la partie privée sont de stargate sg1 et atlantis

je suis receptif a toutes les critiques, si elles sont constructives, c'est a dire si elle servent a ce que le forum plaise au plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Autres idées   nouveau forum I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:58

Pardon Pardon mon cher Télom faut d'abord qu'elles me plaisent à MOI king
Bon voilà que ma poussée despotique me reprend, c'est l'heure de ma piqure affraid , ç àira mieux tout à lh'eure... sunny

Perso je préfère déjà comme çà, le FORCE ET COURAGE on pourrait l'intégrer dans le texte de droite alors mais faudrait essayer de trouver quelque chose de top graphic ou de très lumineux genre flamboyant...
Bon boulot...
J'aime bien les image que tu as mis pour illustrer les thèmes
Revenir en haut Aller en bas
violette
posteur
posteur
violette


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeMer 5 Mar - 10:58

moi, juste un mot pour vous dire ce que je ressens au tableau global, dès que tu es devant le choix des différents topic, c'est agréable, tu te demandes chez qui tu es tombé ??? comique ou rusé ? Laughing
Ca donne envie de connaitre les joueurs de cette alliance et de voir s'ils ressemblent à la vue d'ensemble du forum.

Juste un petit berk, les sigles CIC trop ...je ne sais pas quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:12

je vais enlever le sigle du fond...parce que c'est vrai que ca fait trop.....pas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:20

Là j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
violette
posteur
posteur
violette


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:49

moi aussi, pour moi, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

c'est vrai que c'est beaucoup mieux!!! et en plus sa fait un forum bien lumineux sans trop de couleur fantaisistes! laisse moi dire telom que....je kiff!! bon boulot

(PS: je kiff= cela me convient fortement pour ne pas dire plus ; c pour les vieillard de notre chere alliance tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:58

le doci a écrit:
c pour les vieillard de notre chere alliance tongue )


vas-y pti louis, petes-y la gueule =p

J'précise un peu a qui il pensait quand il parlait de vieillard, au cas ou personne n'aurait compris qui était visé Twisted Evil
Puis tu peux doubler sa correction d'un p'tit sejour en pleine jungle comme tu les aime Razz j'suis vraiment trop machiavelique.
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:19

Moi aussi j'aime bien sauf la photo des cadavres sur le table çà va pas avec l'ensemble du forum, fau ttrouver autre chose je pense...on aime bien rigoler mais de la à mettre cloppe et bière comme çà je trouve pas çà top...dans le sens beau...J'ai rien contre la bière (bien que la heineken c'est d'là pis... de chat mais bon. faut trouver qlq ch qui colle avec l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:21

c'est celle que zouzou m'a envoyer, je sais qu'elle est pas terrible mais en attendant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeMer 19 Mar - 3:30

Enfin , m'y voila.
Que de progrès mes amis , très beau boulot , les remarques sont les bienvenue , pour ma part et vu l'heure tardive a laquelle je poste , je ferais des commentaires plus "constructif " quand il fera jour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:09

affraid QUOI si on doit attendre que tu te reposes, on saura çà dans qlq semaines alors... tongue
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:53

un cheminot ne fait rien donc il peut pas etre fatigué... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum UNC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIC univers 42 :: ..........................DETENTE :: Taverne de l'uni 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser