CIC univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIC univers 42

forum de la Compagnie Industrielle de Colonisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte Alliance FPM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:24

Salutation alliance de la Compagnie Industrielle de Colonisation !

Je me présente , je m'appelle Spike , je suis le nouveau Connétable Négoce de l'alliance la fédération des princes marchands , soit , le diplomate .

Nous somme une alliance qui , comme son nom l'indique basé sur le commerce . Nous avons ce que nous appelons un bureau du commerce dirigé par le seigneur Mingzi que vous pouvez contacter In game . Ma visite a pour but de vous faire prendre consciences de l'existence de notre alliance qui pourrai vous aider a commercer .

Je vous invite a faire un tour sur notre forum :

http://alliance-fpm.nice-forum.com/index.htm

Nous sommes ouvert a un grand nombre de pacte . Sachez que vous seriez très bien accueillit Smile

Avant de partir je vais vous présenter notre alliance aux niveau statistique :

Classement en points : 59
Classement en flottes : 59
Classement en recherches : 38

Passez faire un tour sur notre forum si vous voulez nous découvrir ,nous et notre système de commerce qui vous serai peu être utile .


Cordialement Spike , Connétable Négoce .

PS : je ne sait pas si vous vous rappelez de moi , je suis Jinsensei , j'ai changer de pseudo pour commencer un nouveau RP , J'offre une tourné a mon ancienne alliance et une tite Spécial pour le DOCI ! pour toi un ti calva ^_^
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

salut jinsensei, te voila devenu ambassadeur, belle promotion... bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Et oui ^_^ c'est qu'il a grandit le chti Jin ^_^ content de vous faire un ti coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

ahhhh sa fait plaisir!! merci bocou jinspike!! Laughing

oau fait j'avais pas vu que tu était chez les princes marchants!!! c'est des anciens alliés du SGC non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:23

Oui mais bon après qu'on soit tous partie Merl1 et parti aussi ( chez les COPS d'ailleurs il s'est récemment fait recyclé ) et l'alliance SGC et donc morte .

Si vous êtes intéressé par un pacte avec nous faite nous un signe sur notre forum ^_^ content de vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

y'a silencer qui s'accroche avec quatre autre gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:32

lOL il est courageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

un pacte....c'est a étudier..
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:18

Oki merci de vous en préoccuper , je vous attend avec impatience sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:49

sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaises augures, que nous apporterez vous?

aide militaire ou commercial ou les 2.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

Essentiellement commercial car nous sommes défensif et pacifiste . Allez voir notre système de commerce basé sur un contrat . celui ci sera bientôt mis en place a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:09

C'est du sérieux là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeMer 26 Mar - 1:04

Et oui cher amis !
Revenir en haut Aller en bas
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:41

Salut jim , ça me rajeuni tout ça afro
Du commerce , chouette a condition de pas vendre de deut , on arrive pas a écouler nos stock.
Spike , c'est lequel......le vampire de buffy??.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:42

Slt pri louis !

A non c'est pas le vampire de Buffy lol! mais le chasseur de prîmes de cowboy beebop Razz

Je me suis peu être motivié dans une alliance d'inactif sa me soule .... enfin bref . Pour ton deut je pense pouvoir te trouver un acheteur, tu en a combien a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:51

AAAAAAAhhh en fait vous êtes pas des vendeurs, mais des intermédiaires...vous cherché à la place des autres...euh vous prenez combien au passage???
Salut jin, sympa de te revoir, alors elle est sympa ta nouvelle alli, tu as trouvé ce que tu cherchais??????? j'espère king (je sais là je suis un peu mauvais mais bon, j'avais très envie de la faire... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

5 Millions , mais je peux aller jusqu'a 8 M cheers
J'ai pas besoin de bcp de deut les RIPs sa consomment pas. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

alor d'aprés ce que je sait, ce pacte tombe un peu a l'eau: jin c barré de cette alli lol!
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

deja... il a tenu moins longtemps que chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

Cà devait être terrible l'ambiance là bas alors...peut-être qu'il aurait envie de revenir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Alliance FPM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance FPM   Pacte Alliance FPM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Alliance FPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIC univers 42 :: .....................ACCUEIL :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser