CIC univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIC univers 42

forum de la Compagnie Industrielle de Colonisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mise au point CIC vs Cool

Aller en bas 
+2
pti louis
telom de 3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:06

Bonsoir Alliance CIC

Vous connaissez la raison de ma venu ici, je vais allez directement au cœur du sujet ... j'ai des choses à préparer ingame avec mes camarades .

Si la décision n'est pas prise avant 00h00 (sois 12h que je vous ai laissé a partir de 12h00), Le clash commence.

Nous sommes en train d'organiser nos opérations à l'heure actuel , 400Mip sont prêt en g4 pour réduire la défense de votre cher Top75 flotte Lord K.

250 Sont prêt en g6 pour gloup ... bref nous sommes bientôt prêt .
A minuit nous seront prêt à lâchez les armes .. donc en quelques heures tous vos joueur seront ruiné.
Nous vous laisserons rien .
Tout dabord nous nous attaquons à vos flotte. Une fois les flotte détruire nous rasons les défenses et pillons jusqu'a qu'il n'y ai plus rien.
Enfin , nous cassons les lunes afin qu'il n'y est aucun échappatoire possible , vous serez sous nos phalanges , vous devrez donc rester à quai et vous faire recyclé . Si c'est pas le cas on vous prendre en retour de stationné ou de transporter ... Impossible de se reconstruire , le dégout du jeu sera présent , la volonté de continuer le jeu sera absente ... la seul issu l'abandon .

Cependant je vous fais une fleure ... Rendre le CDR , si le cdr est rendu , les opération seront annulés, et on vous laissera tranquille.
Pour l'instant je viens d'infliger prêt de 50M de pertes défensives à 3 de vos joueurs ... c'étais juste pour vous faire montrer que je suis capable de vous raser .
Imaginez avec toute mon alliance ??

Si vous refusez de rentre la totalité du cdr volé , vous allez perdre largement plus que ce que gloup à volé .

Vous choisirez donc garder le cdr et souffrir jusqu'à que l'alliance soit dissoute ?? et perdre largement plus que 32M de ressources ? .
Si vous voulez ça allez chez les Sadique Very Happy .

Si vous prenez le choix de garder la totalité du cdr pas de problème c'est votre choix ... mais vous allez tous quitter l'univers par dégout total du jeu.
Vos lune seront détruite , vos colonies rasés ...
Et même si vous décidez de dissoudre l'alliance , la guerre sera fini , mais nous on sera toujours là pour vous rendre le jeu infernal.

Une seul solution à tous ça ... rendre le cdr et être tranquille une bonne fois pour toute , vous perdez 32M de ressources "gratuit" certes mais vous en perdrez pas tandis que si vous choisissez la voix "on garde le cdr" vous allez tout perdre .


Réfléchissez bien , Si ce soir 00h00 pas de réponses on commence le clash (Vous pouvez répondre avant 00h00).
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

bienvenue sur notre forum
rien de nouveau par rapport aux messages ingame: menaces, menaces,et encore menaces.....
je pense que gloup qui est le principal concerné te répondra d'ici peu..(la vie de famille n'est pas toujours compatible avec ogame)
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Invité
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

hé pourtan il parai qu'il en met des taloches pour pouvoir squatter le PC lol!

personnelement, je pense que si sa t'amuse de me raser et bien fait! c'est qu'un jeu je m'en remettrait;
je ne suis pas un no life au point de me rabaisser a joué le soumi et le petit chaton tout mimi juste pour garder mon compte.

deuxiemement je ne crois pas que gloup et son alliance (c nous) doivent prendre et subir ta colere juste parce que tu n'accepte pas le fait que tu n'es pas eu tout ton cdr! bien sur je comprend que c'est rageant mais c'est le jeu! en plus il n'y a aucune regle qui l'interdit!

bon c'est mon avis! maintenant fo voir avec le gourou pour savoir ce que lui envisage de faire!
Revenir en haut Aller en bas
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:59

Comme le dit si bien doci , c'est un jeu et plus d'une fois , j'ai "mangé" chaud.
Maintenant , pour si peu (32 M) dépenser autant , moi je veux bien mais question renta ZERO Shocked
Le fair play tu en ai dénué , gloup perd sa flotte et toi tu nous fait un CACA nerveux pour seulement 32 M de débris.
Les menaces tu l'apprendra en "grandissant" déservent plus qu'elle ne servent et menacé plus petit que soi RE ZERO. bravo
Je rendrai visite a mon tour sur votre forum , pour dire combien ta réaction est puéril et "antisportive"
CARTON ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

pti louis a écrit:
Comme le dit si bien doci , c'est un jeu et plus d'une fois , j'ai "mangé" chaud.
Maintenant , pour si peu (32 M) dépenser autant , moi je veux bien mais question renta ZERO Shocked
Le fair play tu en ai dénué , gloup perd sa flotte et toi tu nous fait un CACA nerveux pour seulement 32 M de débris.
Les menaces tu l'apprendra en "grandissant" déservent plus qu'elle ne servent et menacé plus petit que soi RE ZERO. bravo
Je rendrai visite a mon tour sur votre forum , pour dire combien ta réaction est puéril et "antisportive"
CARTON ROUGE.

J'ai 7 ans je suis imature pti louis c'est un peu normal.

Concernant le bénéfique croyait moi sur parole qu'on s'en contre fiche , on prèfere vous faire payer et que celà vous servira de leçon qu'il ne faut jamais entuber un cool .
Donc c'est toute votre ally qui trinque tant que les ressources ne sont pas rendu .
Je vous laisse une chance de me rentre le cdr je suis généreux je trouve ...
mais pas pour longtemps ma patience à des limites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:38

moi c'est juste la réaction que je ne comprend pas très bien:

y'a pas un ti papier marqué "ne pas touché je revient recycler taleur" sur chaque débris! celui qui arrive le premier se sert! c'est bien pour sa que l'on essaye au maximum de caler ses recyclos!

enfin bon, si je n'est pas bien compris le déroulement d'un raid il faut m'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:11

J'attend toujours une réponse définitive ....

il est bien 12h00, heure maxi que j'ai donné à telom hier pour en parlé avec gloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:28

le jeunot son a l'apéro et les papy devan attention a la marche a boire la soupe je crois...

nan sérieusement gloup va pa revenir avant 14h30 jcroi, il a un probleme irl
Revenir en haut Aller en bas
Straika
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeVen 18 Avr - 14:15

Date De Objet
04-18 13:08:12 Tour de contrôle Rapport de combat (5,1.350) [] (V:18.026.000,A:0)
04-18 13:06:12 Tour de contrôle Rapport de combat (2,2.148) [] (V:18.254.000,A:54.000)
04-18 13:02:04 Tour de contrôle Rapport de combat (1,125) [] (V:1.572.000,A:0)
04-18 12:52:09 Tour de contrôle Rapport de combat (5,520) [] (V:3.794.000,A:0)
04-18 12:48:00 Tour de contrôle Rapport de combat (5,100) [] (V:1.147.000,A:0)
04-18 12:40:43 Tour de contrôle Rapport de combat (5,650) [] (V:4.582.000,A:0)
04-18 12:36:48 Tour de contrôle Rapport de combat (5,650) [] (V:4.670.000,A:0)
04-18 12:35:55 Tour de contrôle Rapport de combat (1,300) [] (lune) (V:2.020.000,A:0)
04-18 12:18:52 Tour de contrôle Rapport de combat (1,100) [] (V:1.821.000,A:0)


aucune reconstruction ne sera pas possible , je vous le répète Smile

Appolon je connais son emploie du temps maintenant Smile

la journée il est au taf mdr !! donc je peux le pété tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:48

Malin, on est tous plus ou moins au taf et c'est pour ç que perdre des millions de débris ne nous traumatise pas trop!!! On a autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:17

No d'abord je suis apollo et pas apolon, franchement je m'en fou, c'est qu'un jeu.
C'est pas la première fois qu'un arrogant me recycle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien C
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:44

Hé oh, toi le cool de M..... tu te calme Okay ?, c'est pas parce que tu viens d'avoir 8 ans que tu te la pète comme sa, t'est un gamin et no-life, ils on une vie, pas comme tout le monde, et puis si j'ai bien compris on ta piqer du CDD, Mdr j'aurais fait la même et c'est pas tes menace qui m'aurait peur, c'est pas de ma fautes si tu sais pas caler Bn sur ceux bon jeu ancien camarades
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:52

T'es qui ???
Un ancien C.... mais c'est un ancien CIC ou Cool????
Bref donne qlq indices???
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:18

Lui je crois maitre du feu. j'ai progresser depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
.....
Invité




Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:26

Je suis ancien CIC
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeMer 21 Jan - 11:54

pourquoi reveiller un topic qui dormait si bien.. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
tourtel68
petit posteur
petit posteur
tourtel68


Nombre de messages : 45
Age : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:51

ça donne des idées ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:55

D'accord, mais comme nous on est que des vieux, on n'a plus une trop bonne mémoire, alors je pense qu'il faudra nous donner vos pseudo de quand vous étiez chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:58

Je pense tout à cou p à qlq un ...N'aurais tu pas été top1 chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:48

c'est de ma faute, j'ai supprimé tous les comptes de gens qui n'étaient plus dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
le doci
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2009

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:52

bah oué bravo telom... moi jme disait kjallait vnir passé un petit bonjour et je vois que mon compte n'existe plus!!! trop trop decu Shocked !!

enfin bon me revoila quand meme! comment vous aller depuis le temps? il se passe toujours des choses dans le 42 pour les CIC ou c'est devenu un cimetiere pour éléphants?
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:44

salut copain.... Very Happy
nous ne sommes plus que 5 dans l'alliance et c'est trés calme...une vrai maison de retraite
violette, pti louis, gloup, grim (un nouveau) et moi
que des vioques lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:34

Pire, on compte les bouboules et EDV et on regarde si Télom attrappe autant de rides...
Tu joue ou maintenant le doci
Revenir en haut Aller en bas
le doci
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2009

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:41

éh éh l'univers 42 vieillit de jour en jour alors Very Happy

moi je ne joue plus a ogame; si je vous ai quitté c'est pour prendre ma retraite ogamienne (pas de trahison de ce genre chez moi lol)

mais bon j'avoue que depuis peu je resonge a rerentrer dans ce pti monde qui nous plait a tous...

bientot fini ma derniere année de prépa (désolé si sa vous dit rien, ce que je peut juste dire c'est que sa me prend suffisamment de temps pour devoir me seuvrer d'ordi Crying or Very sad )

mais bon a la fin de l'année c'est terminer donc pourquoi pas envisager de revenir dans l'univers de mes début pour une nouvelle jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:06

faudra qu'on te trouve un compte si tu reviens.....
tu fais des études pour devenir quoi Question si tu l'as deja dit , j'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Mise au point CIC vs Cool Empty
MessageSujet: Re: Mise au point CIC vs Cool   Mise au point CIC vs Cool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point CIC vs Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIC univers 42 :: .....................ACCUEIL :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser