CIC univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIC univers 42

forum de la Compagnie Industrielle de Colonisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:02

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Alienb10

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-24 03:40:24
bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Aliens10

Attaquant hill
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Ch.léger 13.000
Ch.lourd 3.235
Croiseur 637
V.bataille 665
V.colo 1
Destr. 317
Traqueur 29

Défenseur slach
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 297
Croiseur 9
V.bataille 30
Recycleur 87
Sat.sol. 250
Destr. 15
Rip 2

Missile 2.000
L.léger. 329
Can.Gauss 58
Art.ions 9
Lanc.plasma 22
P.bouclier 1

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Aliena10


Attaquant hill
Ch.léger 12.418 ( -582 )
Ch.lourd 3.126 ( -109 )
Croiseur 620 ( -17 )
V.bataille 645 ( -20 )
V.colo 1 ( -0 )
Destr. 309 ( -8 )
Traqueur 29 ( -0 )


Défenseur slach
Détruit

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Aliens10

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Alienr10
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
119.944 unités de métal, 808.577 unités de cristal et 160.472 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.957.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 36.129.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.760.600 unités de métal et 4.171.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.99 % par la flotte de l'attaquant, à 82.01 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
_________________________

Vos 822 recycleurs ont une capacité totale de 16.440.000.
5.760.600 unités de métal et 4.176.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 5.760.600 unités de métal et 4.176.900 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 9.937.500 (Métal + Cristal)

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Alienr11
Attaquant : 5.069.493
Défenseur : -36.129.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Alien (by Quentinou)
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:39

beau combat...mais pourquoi un vaisseau de colo?
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
gloupgloup
Admin
Admin
gloupgloup


Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:00

Joli...
Un vaisseaux de colo, je suppose pour ralentir la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3
Admin
Admin
telom de 3


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:49

moi pour ralentir la flotte, je mets un glaçon..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cicuni42.meilleurforum.com
pti_loui
Invité




bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:52

Belle renta.
Je vais pas avoir besoin de vaisseaux pour ralentir la flotte que je construis (rien que des EDLMs)
Maintenant j'ai 3 lunes , je vais pouvoir les balader.
Du lourd rien que du lourd , pas de fioriture , a la manière PUZZLE !!!!. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:14

le vaisseau de colo c etait pour reduire la consommation et de ce fait la vitesse

en voila un autre cette fois j ai envoyer du lourd .


bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-03 04:35:16
bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Separateurrc5

Attaquant hill
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 40
V.bataille 813
Destr. 308
Traqueur 48

Défenseur Varens
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 30
Croiseur 8
V.bataille 12
Recycleur 40
Sonde 22
Bombardier 20
Sat.sol. 25
Destr. 8
Traqueur 18

Missile 395
L.léger. 3.100
L.lourd 60
Can.Gauss 60
Art.ions 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Afterbattleun0


Attaquant hill
G.transp. 19 ( -21 )
V.bataille 793 ( -20 )
Destr. 308 ( -0 )
Traqueur 48 ( -0 )


Défenseur Varens
Détruit

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Separateurrc5

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.137.397 unités de métal, 490.798 unités de cristal et 323.072 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.452.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.418.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.297.800 unités de métal et 832.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 20.45 % par la flotte de l'attaquant, à 79.55 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Consowt3
Flotte / Recycleurs : 622.979 / 0

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 2.006.288 / -123.712
Défenseur avec/sans recyclage: -14.206.500 / -16.336.500



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Consommation
Skin : OGW White (by OGame Winner)




pour tes rip mefie toi les bouboule sont facilement prenable meme sur lune

ps la conso est moitier moin grnade j ai oublier de changer la vitesse dans le convertisseur
Revenir en haut Aller en bas
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: pti louis   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:39

Bien loulou.
mes boules elles consomment pas .......elles Twisted Evil
Trouver des cibles ça doit pas être simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeSam 4 Oct - 8:57

si yen a plus qu on ne crois faut juste les avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

Tu a une volante ??. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

GG
mais mettez ca en interne sinon tout le monde peut voir...
Revenir en haut Aller en bas
pti louis
posteur
posteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2008

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

Justement , le gars qui regarde (sauf top 100 flotte) tremblera sachant que des boules TUEUSES se promènent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:32

personnellement je le passe presque dc fo qu'il fasse gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu Empty
MessageSujet: Re: bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu   bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon j ai perdu mes droit logique merci de deplacer ce sujet dans mes batailles a defaut le suprimer quand vous l aurez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIC univers 42 :: ..........................DETENTE :: Taverne de l'uni 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser